Re: Problème de tête de notes batterie

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Problème de tête de notes batterie
Date: Mon, 2 Nov 2020 19:14:28 +0000

On 11/2/20, Christian LE BARS <christian@le-bars.net> wrote:
> j'ai essayé avec "revert ... "mais cela n'a eu aucun effet sur ma
> partition, elle est restée identique.

Essaye en ajoutant le contexte Staff :

  \revert Staff.NoteHead.stencil

> Aussi je me dit qu'au lieu de m'acharner à trouver des têtes de notes,
> il serait peut être pour moi plus simple de ,
> modifié uniquement l'amure de la portée, c'est à dire la clef "\drums"
> et la mesure "\time" en lilyjazz et le reste en standard.

Tu risques de te compliquer la vie, surtout qu’il risque toujours d’y
avoir d’autres objets auxquels tu n’aurais pas pensé (segno, fermata,
accents, nuances, etc.). Ça t’obligerait à recopier des bouts entiers
du fichier LilyJazz.ily plutôt que de l’inclure simplement et de
rectifier juste les NoteHeads dans le contexte DrumStaff.

V.