Changement de clé avant reprise

From: Bernard Meylan
Subject: Changement de clé avant reprise
Date: Wed, 30 Sep 2020 00:03:23 -0700 (MST)

Bonjour tout le monde!

Avec ce code:

\version "2.20.0"

\relative c' {
  \repeat volta 2 {
 c4 d e f g1 \clef bass g,4 a b c
  } \alternative {
    {d1 \clef treble}{\clef bass d4 c b a}
  } g1
}

j'aimerais pouvoir introduire une clé de sol à la fin de la prima volta (1.)
pour rappeler à l'instrumentiste/chanteur que le début de la reprise est en
clé de sol, alors que lorsqu'on passe à la secunda volta (2.) on reste en
clé de fa… alors que la clé de sol doit être bien visible, celle de fa reste
"virtuelle" puisque dans la continuité de la ligne mélodique. Je n'arrive
pourtant pas à faire apparaître la clé de sol…

-----
Cordialement

Bernard