Re: Séparer deux têtes de notes

From: Christophe Pochon
Subject: Re: Séparer deux têtes de notes
Date: Mon, 7 Sep 2020 11:09:45 +0200

Bonjour,

Comme l'indique le nom de la fonction, elle n'agit que sur les notes qui ont des têtes différentes. En l'occurrence il s'agit de deux croches, qui ont donc la même tête.

Une solution :

\version "2.20.0"

\relative c' {
  << { d8} \\ { \once \override NoteColumn.force-hshift = #1.0 d8}>>
}

A+

Christophe Pochon