Re: SystemStartBracket devant une Coda

From: Jean-Julien Fleck
Subject: Re: SystemStartBracket devant une Coda
Date: Thu, 9 Jul 2020 10:41:37 +0200

Le jeu. 9 juil. 2020 à 10:14, Valentin Villenave <valentin@villenave.net> a écrit :
On 7/8/20, Jean-Julien Fleck <jeanjulien.fleck@gmail.com> wrote:
> Le problème, c'est que je ne sais pas comment demander gentiment à Lilypond
> de faire réapparaître le crochet du début lorsque la coda commence (donc
> une fois \CadenzaOff appliqué).

La bonne nouvelle c’est que c’est faisable ; la mauvaise nouvelle
c’est que c’est loin d’être simple.  Voir par exemple ici :
https://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user/2013-12/msg01027.html

Génial, merci Valentin. J'ai réussi à l'adapter à mon utilisation.
J'ai survolé le code et, très clairement, je n'aurais pas été capable de le trouver tout seul :o)
L'exemple ne marche plus "as is" en 2.20 (seule la partie piano fonctionne), mais pour l'usage que je voulais en faire, l'adaptation marche sans que j'ai besoin de modifier le code.

Merci !

--
JJ Fleck
Physique et Informatique