Re: Prochain Cafe Lily

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: Prochain Cafe Lily
Date: Fri, 12 Jun 2020 19:03:00 +0200

        Salut à tous !

        Je pense que je ne suis pas le seul, mais j’ai plusieurs échéances
pendant le mois de juin. Trop pour pouvoir organiser un Café Lily.

        Donc, ou bien quelqu’un peut l’organiser, ou bien il faut le repousser.
Je pourrais sans problème l’organiser en juillet, mais je crains que ce
ne soit pas un bon moment.

        Donc :

                — Y a-t-il quelqu’un qui peut prendre en main l’organisation
pour ce
mois-ci ?

                — Sinon, est-ce qu’on le reporte en septembre ?

        Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais tout reprend d’un coup…

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/