[HS] Prise de note rapide

From: Vincent Gay
Subject: [HS] Prise de note rapide
Date: Tue, 09 Jun 2020 11:03:55 +0200

Bonjour à tous,

Je cherche depuis quelques temps une application Android pour noter sur mon téléphone les bouts de phrases, riffs, patterns rythmiques... qui me traversent l'esprit ou que j'entends quand je suis loin de mon ordinateur. Rien de ce que j'ai vu jusqu'à ce jour ne m'a pleinement convaincu d'un point de vue ergonomique, notamment lorsqu'il s'agit de corriger des notes existantes. Utilisez-vous ce genre de programme ?

Parmi les points qui m'importent :
- export musicxml
- insertion de symboles d'accords
- lecture midi intégrée
- programme libre de préférence

L'idéal serait Lilypond (et Frescobaldi) pour Android mais ça ne semble pas être dans les tuyaux.

Merci pour vos retours.
--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)