Re: Problème de police avec repeatCommands

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: Problème de police avec repeatCommands
Date: Mon, 8 Jun 2020 20:11:03 +0200 (CEST)

Merci Xavier, merci Pierre.

Ca marche très bien avec vos 2 solutions. Celle de Xavier me semble plus simple.

Je pensais d'ailleurs que pour mettre le texte en gras, la ligne " \override Score.VoltaBracket #'font-series = #'bold " serait adaptée, mais ce n'est pas le cas.

Une idée ??

Encore merci,

Rémy

On Mon, 8 Jun 2020 at 15:52, Remy CLAVERIE <remy.claverie@orange.fr> wrote:

> [...]
>
> Salut,

C'est à cause de la propriété 'font-encoding = #'fetaText de l'objet VoltaBracket.
V et e n'existent pas dans Emmentaler et sont substituées.

Cela dit changer la fonte en Times New Roman (avec une virgule à la fin) fonctionne.
Sinon changer le font-encoding.

% \override Score.VoltaBracket #'font-encoding = #'latin1  % default: #'fetaText
> % \override Score.VoltaBracket #'font-family = #'roman
> \override Score.VoltaBracket #'font-name = #"Times New Roman,"
> \override Score.VoltaBracket #'font-size = #-2  % default: #-4

Cordialement,
Xavier