Re: MIDI et canon

From: Patachon
Subject: Re: MIDI et canon
Date: Sun, 7 Jun 2020 07:55:08 +0200

Hello !

Oui c'est la surprise du matin de voir la mise en place. C'est assez
bluffant en effet comme présentation (cachée) et semble facile à
réaliser, à ce que je vois. La durée est suffisante pour un exemple,
du moment que l'on aie les trois voix !

Cet exemple réalise totalement mon vœu de simplification de la
présentation. Je dois juste penser au point d'arrêt commun…

Seule le choix de ce son MIDI, totalement anti naturel, est une
catastrophe et mon choix de la harpe était totalement volontaire
malgré le manque de prolongation du son, la beauté étant tout de même
un facteur cardinal de présentation…

Merci de ton aide qui hausse nettement la qualité ! Cela laisse
augurer d'autres exemples tip-top.

Un grand merci et bien à toi,

Patrick — cadinal