Boucle sur fichier maître

From: Jean-Marc LEGRAND - DEV & d'Adam
Subject: Boucle sur fichier maître
Date: Wed, 27 May 2020 11:48:58 +0200

Bonjour à toute la liste !

Bon, j'en ai marre : je suis en train de graver une série d'une 40taine d'exemples musicaux de quelques mesures chacun, et je copie colle donc une quarantaine de fois le même \score dans mon fichier maître : 618 lignes de code qui pourraient être réduites à une 20taine...

C'est vraiment un code pattern épouvantable, donc je me dis que certains d'entre vous ont certainement trouvé un truc.

Je pourrais faire un petit script python à côté pour faire tourner la boucle, mais je me demande :

Je vais creuser un peu, mais s'il existe une solution clé en main, je suis preneur...

Bonne journée à vous !

JMarc