Re: Erreur de traduction dans la doc

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Erreur de traduction dans la doc
Date: Wed, 20 May 2020 20:54:05 +0200

On 5/20/20, Jean-Charles Malahieude <address@hidden> wrote:
> Merci de préfixer le PR en Doc-fr dans la mesur où il ne touche que la
> version francophone.

Ah, c’était ça que tu entendais par Doc-LL! Pas compris. Bon, de toute
façon je l’ai poussé sur translation puisqu’apparemment ce genre de
changements ne passe pas par le patch-reviewing ordinaire ; je te
laisse jeter un coup d’œil et ré-arranger si tu penses que c’est
mieux.
https://git.savannah.gnu.org/cgit/lilypond.git/commit/?h=translation
(Oui j’ai fait une typo moche dans le commit message. Sans quoi la vie
serait trop parfaite.)

V.