Re: Grégorien et initiales

From: Bernard Barbier
Subject: Re: Grégorien et initiales
Date: Thu, 14 May 2020 15:05:10 +0200

Bonjour,

Pour le grégorien... je fais un infidélité à LilyPond...  Dieu me pardonne (!!!)

Voici ce que j'utilise :

Et avec comme rendu un truc comme ça (piece jointe), parce que j'aime bien les belles partitions pour mes choristes et que j'en ai ras le si bémol des photocopies de photocopies !

Pour cette partoche :

Belle journée,

Bernard

http://choeur.liturgique.free.fr