Re: espacement vertical doigtés et coups d'archets

From: Olivier Geay
Subject: Re: espacement vertical doigtés et coups d'archets
Date: Wed, 13 May 2020 20:42:35 +0200

Merci Valentin !

Les remarques concernant la documentation viennent tout à fait combler mon désarroi !
Mais je sais aussi combien il est difficile de rédiger une documentation de qualité…
Donc patience et indulgence, ça s'affinera comme le vin et le fromage, et vive la liste !

En fait ils sont _tous_ espacés par rapport à la portée ; tant que les
notes restent dans la portée, ils sont sur une même ligne. Reprenez
votre exemple et remplacez \relative c'' par \relative c''', vous
pourrez le constater.

Cordialement,
V.
Vous vouliez dire : espacés par rapport aux notes ?
car avec \relative c''' ils suivent bien les notes…

Ce que j'aimerais c'est garder le principe de placement relatif aux notes, mais juste un peu plus espacé !
Je suis déjà tombé sur les pages de la doc citées lors de mes recherches, mais sans trouver comment modifier la distance par défaut…

Olivier