Re: Abréviaion de notes

From: Olivier Geay
Subject: Re: Abréviaion de notes
Date: Tue, 12 May 2020 17:48:31 +0200

Bonjour,

Je n'avais jamais vu cette notation, j'ai eu plus à faire à celle
concernant les percussions qui est très fréquente. On trouve ça dans le
manuel de notation :

https://lilypond.org/doc/v2.20/Documentation/notation/short-repeats#tremolo-repeats

C'est effectivement une répétition de la note en trémolo, pendant la
durée indiquée par la tête de note : dans votre cas on joue des triples
croches pendant la durée d'une blanche ce qui en fait… un certain nombre !

Olivier Geay