Re: Prochain Cafe Lily

From: survoje
Subject: Re: Prochain Cafe Lily
Date: Sun, 10 May 2020 19:01:41 +0200

Ce serait d'accord pour moi.

Je peaufine ma présentation :)

Bonne soirée !

Gérard

Le 10/05/2020 à 18:52, Yoann LE BARS a écrit :
        Salut à tous !

        Voici le résumé que je vous propose concernant l’organisation du
prochain Café Lily.

        Donc, clairement l’idée est de pérenniser l’évènement, il faut donc
trouver la bonne fréquence. Je pense que tous les deux mois est un peu
trop, tous les trimestres me semble plus raisonnable.

        Pour la prochaine fois, nous avons déjà de quoi faire :

                — Gérard propose de présenter une façon d’utiliser Lilypond
pour la
pédagogie de la musique, qui devrait amener plein de question – en tout
cas, moi ça m’enthousiasme et j’ai plein de question ;

                — je dois présenter la question de l’interopérabilité ;

                — Valentin doit nous faire une présentation de l’organisation
du code
de Lilypond.

        Du coup, je pense que tout est prêt !

        Donc, je propose de tenir le prochain Café Lily en juin, ensuite en
septembre, puis en décembre, etc.

        Qu’en pensez-vous ?