Re: markup dans le bloc \paper

From: Gerard
Subject: Re: markup dans le bloc \paper
Date: Fri, 8 May 2020 10:22:13 +0200

J'ai un peu honte de vous avoir dérangés !

Au vu de l'explication, l'erreur était explicite, un "." attendu. Cela aurait du orienter mes recherches. Pb "entre la chaise et le clavier" !

Depuis le dernier café Lily, j'ai pas mal progressé dans Lilypond avec les explications-solutions fournies, le LSR, le forum mais il m'arrive encore de patiner un moment sur un truc qui coincent ! Alors j'appelle au secours... Cette erreur n'était pas bloquante mais c'est mieux quand c'est nickel !

Merci à vous !

G.

Erreur : syntax error, unexpected SCM_TOKEN, expecting ',' or '.' or '='

system-system-spacing

#'padding = #3