Re: GIT, initiation en mode café lily

From: address@hidden
Subject: Re: GIT, initiation en mode café lily
Date: Thu, 7 May 2020 19:51:59 +0200

Chers amis,

Pour ne pas interférer sur cette liste, j’ai fait comme notre ami Yoann, j’ai
créé une liste éphémère pour que nous puissions interagir et préparer ce ou ces
cafés GIT.

Le lien de la liste : https://framalistes.org/sympa/info/cafe-git

Vous pouvez tous vous inscrire en suivant ce lien :
https://framalistes.org/sympa/subscribe/cafe-git

Toutes les personnes souhaitant participer ont été inscrites.

Mention spéciale à “Marc L” qui discute sur cette liste sans adresse de
courriel. Il doit s’inscrire ;-)

Bonne soirée
Philippe aka papilip