Re: GIT, initiation en mode café lily

From: Marc
Subject: Re: GIT, initiation en mode café lily
Date: Wed, 6 May 2020 21:10:02 +0200

Je suis partant.

Marc L

Le 06/05/2020 à 18:40, address@hidden a écrit :
Bonjour à tous,

Pour rebondir après ce premier café lily en mode confiné avec jitsi.

Je vous propose une initiation à GIT, histoire de mettre le pied à l’étrier les
graveurs lilypondiens :-)

Le format serait identique au café lily avec jitsi.
La date serait un samedi sur deux heures.
Je vous ferai un tutoriel pas à pas. Vous le suivrez et le mettrez en oeuvre
durant cette initiation.

Si vous êtes intéressé, dites-le-moi afin que je puisse l’organiser.

Bonne gravure,
Philippe