Re: Git et gestion d'un dossier Lilypond

From: address@hidden
Subject: Re: Git et gestion d'un dossier Lilypond
Date: Wed, 6 May 2020 08:19:36 +0200

Le 5 mai 2020 à 17:48, Olivier Geay <address@hidden> a écrit :

> Quant à Gitlab, je suis pour le moment moyennement convaincu, non pas au
> niveau de l'efficacité, mais du problème de partitions sujettes à
> d'éventuels droits. Car pour le coup ce n'est plus du tout confidentiel !

Quel que soit le service, il est possible comme l’a indiqué Olivier, de faire
des dépôts privés.
En revanche, cela signifie séparer en deux ton code : les partitions publiques
et les autres.

Pour en revenir aux services d’hébergement de dépôt Git, ils ne sont utiles que
pour leur interface graphique et les services qui vont avec comme le serveur de
pages web intégré à tous les projets d’un dépôt GitHub ou le wiki associé...

Avec Git, de base, est fournie GitWeb :
https://git-scm.com/book/fr/v2/Git-sur-le-serveur-GitWeb

Bonne utilisation de Git, bonne journée à tous,
Philippe