Re: Prochain Cafe Lily

From: Loïc Chahine
Subject: Re: Prochain Cafe Lily
Date: Sun, 3 May 2020 19:33:30 +0000

Bonsoir à tous,

J’ai suivi un peu distraitement celui d’hier (sur Twitch)… j’ai d’ailleurs raté
le début.

Si je me rappelle bien, dans la version physique originellement prévue, il y
avait quelque chose sur la tablature, non ?

En tout cas une nouvelle occurrence serait sans doute fort bienvenue. S’il faut
éventuellement (et selon la date) présenter un travail, même modeste, pour
donner des exemples d’utilisations personnelles, je peux éventuellement m’y
coller.

Et parmi les présentations qui pourraient être utiles à ceux qui comme moi
bidouillent un peu trop, quelques bases théoriques pourraient sans doute être
utiles : tout ce qui est graveurs etc., personnellement je patauge un peu – mon
usage est pratico-pratique (et bidouillant).

Pour la date, je pense aussi que dans pas trop longtemps c’est bien, vu qu’on
sera encore au moins semi-confinés (et non semi-croustillants).

À bientôt,
L.C.