Re: suite au café Lily, @ Vincent Gay

From: Vincent Gay
Subject: Re: suite au café Lily, @ Vincent Gay
Date: Sun, 03 May 2020 13:26:57 +0200

Voilà qui est intéressant : quand à l'origine nous avons une application
privative c'est aux libristes de s'adapter, ce que je conçois. Pour ma part je
préfère généralement me passer de cette application. Mais quand on parle d'une
application gnu il faudrait aussi s'adapter aux privateurs ?

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)