Re: Cafe Lily confine

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: Cafe Lily confine
Date: Sat, 2 May 2020 20:50:59 +0200

        Salut à tous !

Le 02/05/2020 à 20:27, Pierre Perol-Schneider a écrit :
> Ah c'est pas JSB ?...
> Pardon Yohann !!

        Enchanté, moi c’est Yoann !

        Cela dit, ce n’est pas très grave, tout le monde a compris.

        Bon, la préparation a été assez stressante pour moi, dans la mesure où
mon ordinateur de bureau n’est toujours pas en service et où mon
portable n’accepte plus la connexion filaire (je ferais usage de la
garantie une fois le confinement passé). Du coup, j’ai dû installer ce
qu’il fallait sur l’ordinateur de mon père, ce qui n’a pas été facile et
derrière je n’ai pu finir ma présentation qu’à 14 h 48 – oui, j’ai
regardé, – pour me rendre compte qu’il y avait encore des difficultés
avec la table de mixage, raison pour laquelle nous avons été en place un
peu tardivement.

        Du coup, le café en lui-même m’a semblé assez calme…

        On parlera du prochain bientôt, ce sera de toute façon plus facile pour
moi.

        À bientôt, donc.

--
Yoann LE BARS