Re: Cafe Lily confine

From: Yoann LE BARS
Subject: Re: Cafe Lily confine
Date: Sat, 2 May 2020 11:51:19 +0200

        Salut à tous !

Le 02/05/2020 à 11:48, Jean Bréfort a écrit :
> J'aurais bien participé, mais comme je ne suis pas un grand expert, je
> ne me vois pas utiliser Jitsi ce qui encombrerait inutilement le canal
> et je ne suis pas assez motivé pour ouvrir un compte Twitch. Peut-être
> une autre fois…

        Dans ce cas, le plus simple et de suivre le direct sur la chaîne Twitch
sans créer de compte. On ne peut pas intervenir, mais on peut tout de
même suivre ce qui se dit.

        Après, la décharge sur la chaîne Twitch est surtout là pour le cas où,
il est probable que Jitsi supporte parfaitement la charge.

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/