Re: Découverte des tags

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Découverte des tags
Date: Wed, 29 Apr 2020 08:25:10 +0000

On 4/29/20, Éditions IN NOMINE <address@hidden> wrote:
> je vous conseille
> vivement de passer du côté lumineux de la Force en adoptant \tag
> #'conducteur {machin} \tag  #'separe {machin}.

Oui, par exemple j’ai récemment publié une série de partitions
d’orchestre (avec instruments transpositeurs etc.) en version Urtext
_et_ dans une version complètement réorchestrée (ajoutant également
des nuances, des liaisons, des cadences etc.) en partant d’un seul
fichier source :
https://imslp.org/wiki/Oboe_Concerto_No.1_in_E-flat_major_(Herschel%2C_William)
(le code source est encapsulé dans le PDF)

V.