Découverte des tags

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Découverte des tags
Date: Wed, 29 Apr 2020 09:52:08 +0200

Bonjour à toute la troupe !

Pas de question, cette fois-ci, mais une découverte qui me change la vie
: les tags
(http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/notation/different-editions-from-one-source.fr.html#using-tags)

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas et qui, comme moi, ont
jusqu'à présent fait de honteux copier/coller pour adapter les mises en
pages entre les conducteurs et les parties séparées, je vous conseille
vivement de passer du côté lumineux de la Force en adoptant \tag
#'conducteur {machin} \tag  #'separe {machin}.

Ça paraît évident aux blasés qui le font depuis des années ;o), je suis
pour la part émerveillé !

Bonne journée à toutes et tous !

JMarc