Re: \book et \bookpart

From: Philhar
Subject: Re: \book et \bookpart
Date: Tue, 28 Apr 2020 23:32:02 -0700 (MST)

Bonjour,

Pour des oeuvres comportant plusieurs mouvements, je crée un fichier par
mouvement, puis je les groupe dans un autre fichier:

\book {

  \header { ... }    %% les titres de l'oeuvre

  \score {
    \include "mvt1.ily"    %% ou .txt au choix, c'est de toute façon un
fichier texte
    \header { piece = \markup {\fill-line {\bold \huge "I. Titre 1er
mouvement"}} }
  }  %% fin score 1

  \score {
    \include {"mvt2.ily"}
    \header { piece = \markup {\fill-line {\bold \huge "II. Titre 2ème
mouvement"}} }
  }  %% fin score 2

}   %% fin book

Pour la mise en page, j'ajoute des \pageBreak et/ou des \vspace entre les
\score, voire des page blanches ( \pageBreak   \markup " "  \pageBreak ).

Michel