Re: Nouveau essai de Jitsi — et notation pour accordéon diatonique

From: Olivier Geay
Subject: Re: Nouveau essai de Jitsi — et notation pour accordéon diatonique
Date: Mon, 27 Apr 2020 11:38:32 +0200

Merci pour ce conseil, je vais me renseigner car je ne connais pas GIT.

Mais il me semble que c'est un des sujets envisagés au café Lilypond de
samedi prochain !

Olivier Geay

Le 27/04/2020 à 09:27, address@hidden a écrit :
Le 26 avr. 2020 à 23:15, Olivier Geay <address@hidden> a écrit :
Une idée comme ça au passage : peut-être pourrait-on constituer un
dossier commun de partitions des diatonistes lilypondiens ? voire des «
folkeux » lilypondiens ? il doit bien y en avoir quelques-uns !
Pour ce faire, je vous propose d’utiliser un serveur hébergeant des dossiers de
sources.

Les plus connus sont :
https://github.com/
https://bitbucket.org/
https://gitlab.com/

Il se trouve que “gitlab” est aussi un logiciel libre :
https://fr.wikipedia.org/wiki/GitLab

Nous pouvons aussi nous organiser pour autohéberger ces dossiers de partitions.
Je ne saurais trop vous encourager, à utiliser “GIT”, pour sauvegarder vos
travaux.

Bonne journée
Philippe