Mettre des croix dans les hampes

From: Nicolas Hussein
Subject: Mettre des croix dans les hampes
Date: Fri, 24 Apr 2020 17:13:13 +0200

Bonjour à la liste,

Pour les besoins d'un client, j'ai une demande un peu particulière, je
n'avais encore jamais fait jusque là : j'ai besoin d'orner certaines
hampes d'une croix, un peu comme dans la capture écran ci-jointe.

Un peu comme l'effet de \override Flag.stroke-style = #"grace" qui
barre la hampe en biais, mais avec une croix au lieu d'un simple
trait...

Est-ce que l'un de vous sait si c'est possible dans Lilypond, sans trop
de complications ? *

* oui, je me doute que ça doit être possible en mode markup puis en
jouant avec extra-offset, mais c'est un peu fastidieux. Je m'y mettrai
si pas le choix.

Merci à tous et bonne journée,
Nicolas