Re: Cafe Lily confine

From: address@hidden
Subject: Re: Cafe Lily confine
Date: Tue, 21 Apr 2020 15:42:56 +0200

Le 21 avr. 2020 à 15:15, Yoann LE BARS <address@hidden> a écrit :
>               samedi 2 mai à 15 h
>
>       Pour ma part, j’aimerais aborder la question de l’interopérabilité en
> général et donc de MusicXML en particulier. Je peux également aborder la
> question de l’usage de Git (système de gestion de version) avec Lilypond
> – si quelqu’un d’autre veut en parler, je cède volontiers la place.

Je veux bien parler de git.

Par ailleurs, il serait bon de proposer un guide des bonnes pratiques comme
cela se fait dans d’autres langages.
https://github.com/gdlx/ruby-style-guide/blob/master/README-frFR.md

Ainsi nous pourrions ensemble proposer nos pratiques et trouver les meilleurs.
Un exemple pour mon cas : une mesure par ligne qui commence par |

Dans la même idée, existe-t-il un “linter” ?

N’oublions pas que nous construisons des pages de musiques avec du code.

@Yoann : merci pour cet essai,
Philippe