intro woodblock

From: Olivier Geay
Subject: intro woodblock
Date: Tue, 14 Apr 2020 21:25:48 +0200

Bonjour !

Je cherche à faire un truc tout bête, mais je cale…

Il me faudrait juste 2 mesures au woodblock pour donner le tempo !

Mon fichier compile bien, mais quand je veux le jouer avec Timidity,
j'ai ce message :

"No instrument mapped to tone bank 0, program 115 - this instrument will
not be heard"

J'ai donc un blanc de deux mesures avant d'entendre la suite, qui
fonctionne normalement.

Il s'agit donc d'un problème de canaux midi ? la percu doit être sur le
10 mais comment, ou bien peut-être de soundfont avec timidity ?

J'ai freepats-general-midi.sf2 installé.

Dans ce cas, c'est sûrement un problème avec timidity, mais je me dis
que peut-être quelqu'un d'ici a une solution, car dans des messages
précédent il était question de timidity…

Merci !

Olivier Geay

%%%%%

\version "2.20.0"