Re: Qu'est-ce qui empêche un \break ?

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Qu'est-ce qui empêche un \break ?
Date: Thu, 9 Apr 2020 14:47:08 +0000

On 4/9/20, Loïc Chahine <address@hidden> wrote:
> Peut-être un indice  (si l’image passe, j’ai essayé de la réduire
> drastiquement) :

Heureusement que j’ai augmenté la taille acceptée (c’était 32Ko
jusqu’à ces dernières années)…

> Je me retrouve avec ce genre de résultats, où la portée où le saut a été
> outrepassé dépasse de la page…

Oui, clairement il y a un problème rythmique quelque part. (Par
exemple dans les chiffrages.)

Si vous pouvez faire une grosse archive compressée de votre code et la
mettre quelque part, j’y jetterai un coup d’œil).

V.