Re: Frescobaldi 3.1.1

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Frescobaldi 3.1.1
Date: Wed, 8 Apr 2020 16:28:09 +0000

On 4/8/20, gegeours <address@hidden> wrote:
> J'ai essayé d'installer la nouvelle version de Frescobaldi mais il manque
> le paquet : python3-pygame.
> Je suis sous ubuntu 18.04LTS et j'ai téléchargé frescobaldi en.deb.

Pourquoi Frescobaldi aurait-il besoin de pygame? Ils fument quoi, chez Ubuntu?

> Où puis-je trouver le paquet python2-pygame ?

Apparemment, bionic n’est pas au courant que python3 existe. (Faut les
comprendre, il était sorti il y a moins de 10 ans en 2018.)

Du coup tout ce que je trouve c’est ce genre de réjouissances :
https://askubuntu.com/questions/401342/how-to-download-pygame-in-python3-3/406410#406410

Ou alors, vous passez à eoan. (Sinon, Fedora c’est bien aussi :-)

V.