Re: Export xml

From: Marc Jacob de Cordemoy
Subject: Re: Export xml
Date: Fri, 3 Apr 2020 12:14:55 +0200

Ok.Merci, cela marche mais ensuite il ne trouve pas le reste.
Je pense qu’il faut mettre tout cela dans les paths.
Je ferai cela à l’occasion. Ce n’est pas une priorité.
Il est d’ailleurs peut être plus intéressant de faire l’inverse: saisie basique dans un progiciel du type Musescore pour entendre, export xml vers Lilypond pour finaliser le graphisme?