Re: changement de tonalité à la clé

From: Pierre Perol-Schneider
Subject: Re: changement de tonalité à la clé
Date: Tue, 31 Mar 2020 14:46:28 +0200

(Attention à répondre à la liste)
Cher Gérard,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Ci-joint un canevas des mesures de l'image :

\version "2.20.0"

musique = {
  \time 3/4
  \key d\minor
  s2.*6
  \repeat volta 2 {
    \key d\major
    s2.*4
    \bar "||"
  }
  \alternative {
    { s2.*4 }
    {
      \set Score.voltaSpannerDuration = #(ly:make-moment 3/2)
      s2.*4
  \repeat volta 2 {
    s2.*4
    \bar "||"
    \unset Score.voltaSpannerDuration
  }
  \alternative {
    { s2.*4 }
    { s2.*2 }
  }
  s2.*10
  \bar "||"
}

\new PianoStaff
\with { \omit TimeSignature } %% <= juste pour l'exemple
<<
  \new Staff \musique
  \new Staff { \clef F \musique }

\layout {