Re: Suivre une partition avec un curseur visuel

From: benty01
Subject: Re: Suivre une partition avec un curseur visuel
Date: Mon, 30 Mar 2020 04:01:01 -0700 (MST)

Bonjour et merci pour votre réactivité et la précision de votre réponse.
Je me doutais qu'avec la lecture du code en temps réel ça coincerai. Donc
tant pis pour l’instant et je comprend bien que ce ne soit pas une priorité
pour les développeur de Lylipond.
Je voulais l'utiliser a des fins de pédagogie et donc je vais quand mème
regarder les liens que vous m'avez partagés pour voir de quoi il retourne.
Merci encore.