Re: petit problème avec Frescobaldi

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: petit problème avec Frescobaldi
Date: Sun, 29 Mar 2020 18:54:08 +0200

Le 29/03/2020 à 18:20, Vincent Gay a écrit :
> Hum... il manque bien des renseignements pour pouvoir être utile. Quel
> OS ? Quel environnement ? depuis quand ? après une mise à jour ?
>
> voici ce que je fais sous Linux en cas de comportement anormal d'une
> application.
>
> 1) mettre à jour le système et l'application elle-même. Recompiler
> l'application si elle est installée depuis les sources (même sans
> changement de version)
> 2) repartir d'un fichier de configuration vierge pour cet application.
> Dans le das présent mv ~/.config/frescobaldi/frescobaldi.conf
> [...]

Bonjour Vincent,

Merci pour la réponse rapide.

Effectivement, j'aurais dû préciser dans mon message.

je suis sous Linux Mint 19 Tara (actuellement mais j'utilise Linux Mint
depuis des années) et Frescobaldi 3.0.0,

Ces problèmes sont apparus depuis quelques mois et je ne pense pas
qu'une mise à jour du système soit à l'origine de ces petits problèmes
car je fais les mises à jour au fur et à mesure qu'elles se présentent.

Je vais essayer de faire ce que tu me suggères et je reviens vers la liste.

--

JJ