Re: petit problème avec Frescobaldi

From: Vincent Gay
Subject: Re: petit problème avec Frescobaldi
Date: Sun, 29 Mar 2020 18:20:55 +0200

Hum... il manque bien des renseignements pour pouvoir être utile. Quel
OS ? Quel environnement ? depuis quand ? après une mise à jour ?

voici ce que je fais sous Linux en cas de comportement anormal d'une
application.

1) mettre à jour le système et l'application elle-même. Recompiler
l'application si elle est installée depuis les sources (même sans
changement de version)
2) repartir d'un fichier de configuration vierge pour cet application.
Dans le das présent mv ~/.config/frescobaldi/frescobaldi.conf
~/.config/frescobaldi/frescobaldi.conf.sos
3) tester chez un autre utilisateur (en créer un si nécessaire).
4) tester dans un autre environnement de bureau, le plus minimaliste
possible (lxde, xfce voire openbox si possible)
5) si tout ça ne donne rien tester sur une clef usb bootable en essayant
d'approcher au mieux son environnement

Bonne fin de WE (si WE a encore un sens)

--
Vincent Gay
Envoyé depuis mon saxo-phone :)