Re: insérer une image dans une partition

From: Valentin Villenave
Subject: Re: insérer une image dans une partition
Date: Sun, 29 Mar 2020 09:41:56 +0200

On 3/29/20, gegeours <address@hidden> wrote:
> Merci vvillenave et j'ai essayé mais c'est le titre qui apparaît où j'ai
> mis
> l'image (/home/gerard/etc...}

Si ce chemin est correct (s’il y a bien le fichier accordéon.eps sur
votre bureau), ça devrait marcher…

> Il semblerait que Frescobaldi crée un fichier temporaire de travail

Je crois que ça n’est que pour les nouveaux fichiers ou les fichiers
pas encore sauvegardés. Si Frescobaldi édite un fichier .ly bien
enregistré à un endroit donné, c’est celui-là qu’il utilise. De toute
façon ce problème ne se poserait que si vous donniez un chemin relatif
(par exemple "sous-dossier/accordéon.eps", le sous-dossier se situant
à côté du fichier ly), avec un chemin absolu
("/home/blablabla/accordéon.eps") le problème ne devrait pas se poser.

Je serais vous, je vérifierais donc que le chemin est correct (en
faisant notamment attention aux éventuelles majuscules dans les noms
de fichiers et de dossiers)… et aussi, peut-être que vous devriez
essayer en remplaçant les caractères accentués (le "é" de "accordéon")
par des caractères simples ?

Bon courage !

V.