Re: insérer une image dans une partition

From: gegeours
Subject: Re: insérer une image dans une partition
Date: Sun, 29 Mar 2020 00:31:50 -0700 (MST)

Bonjour,

Merci vvillenave et j'ai essayé mais c'est le titre qui apparaît où j'ai mis
l'image (/home/gerard/etc...}

Je pense qu'il faut mettre l'image .eps dans un fichier mais où ? dans
/usr/share/Frescobaldi ? Dans les fichiers cachés il n'y a rien.

Il semblerait que Frescobaldi crée un fichier temporaire de travail, dans un
dossier différent que celui où est stocké le fichier ly. Mais du coup, Lily
ne trouve pas dans ce dossier temporaire l'image ?

Merci d'avance pour votre aide.