Un p'tit coup de trampoline…?

From: Bernard Meylan
Subject: Un p'tit coup de trampoline…?
Date: Fri, 27 Mar 2020 05:54:59 -0700 (MST)

Bonjour aux confinées/és!

J'aimerais savoir si vous avez aussi ce bogue désagréable qui fait qu'au
beau milieu (ou même au début, selon l'humeur de mam'zelle Lily) d'une
compilation, celle-ci s'arrête au beau milieu du gué en lançant un message
d'humeur où on vous parle de trampoline…?
(
http://lilypond.1069038.n5.nabble.com/ERROR-In-procedure-ly-trampoline-ERROR-Wrong-type-argument-in-position-3-expecting-Translator-lt-fre-td222330.html#a222440
)
Il y a 10 minutes que cela m'est arrivé, mais cette fois, nouveauté: rien…
nada… cela s'arrête sans avertissement et sans message autre que: arrêt avec
le code 1. Suivant la solution du lien ci-dessus, il suffit d'ajouter la
solution préconisée, à savoir l'ajout de:

\context {
 \Voice
 \consists "Melody_engraver"
 \override Stem #'neutral-direction = #'()
  }

dans le \layout et tout rentre dans l'ordre… mieux: après qqs ajouts de
notes, si on retire ces lignes, plus de problème… on les garde au frais pour
le prochain caca nerveux de Lily et… elle est belle!

- Alors de quoi se plaint le Suisse, si tout va bien à la fin??
- De rien… c'était juste pour savoir…

-----
Cordialement

Bernard