Re: mise à jour de mon lilypond 2.18.20

From: Jean-Jacques Gerbaud
Subject: Re: mise à jour de mon lilypond 2.18.20
Date: Wed, 25 Mar 2020 12:00:19 +0100

Le 25/03/2020 à 11:28, Gerard a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à votre message, je viens de l'installer (version pour debian),
> sans problème et le faire tourner sous Frescobaldi.
>
> À la lecture de votre message, je pencherai pour un mauvais choix de
> téléchargement. J'ai récupéré mon .sh sur le site de Lilypond, comme d'hab.
>
> Cordialement
>
> G.

humble réponse...

J'ai refait un téléchargement à partir de Lilypond, enregistré le
fichier dans telechargements et l'ai installé normalement avec
sh...<version de lilypond 20.0....sh> et c'est parti.

A la première compilation avec Frescobaldi, ça a pris quelques secondes
et les compilations suivantes sont immédiates.

Donc, tout va bien.

Merci Gérard.

--

JJ