Re: Lilypond et MacOS 10.15

From: Marc Jacob de Cordemoy
Subject: Re: Lilypond et MacOS 10.15
Date: Wed, 25 Mar 2020 10:21:15 +0100

Bonjour,
pour information, la version que j’utilise avec Catalina est une 2.20.0 téléchargée de la:
https://bintray.com/marnen/lilypond-darwin-64/lilypond-2.20.0
J’ignore si c’est officiel ou non mais marche parfaitement...du moins pour ce que je fais.
Fonctionne également avec Frescobaldi (sauf que Frescobadi refuse les impressions, il faut repasser par Lilypond pour imprimer ou faire un pdf)