Re: Double barre de mesure suvie d'une reprise

From: gegeours
Subject: Re: Double barre de mesure suvie d'une reprise
Date: Tue, 24 Mar 2020 01:44:27 -0700 (MST)

Bonjour vvillenave,

Ce matin j'ai repris toutes les indications mentionnées sur le déroulement
de la partition;

1°) j'ai corrigé la reprise avec \repeat volta2 et \alternative (ce qui
permet de ne pas mettre les signes de reprises),

2°) pour les accords j'ai utilisé comme indiqué q8 et q 2 (ce qui permet en
effet de ne pas répéter les accords lorsqu'ils sont de même nature

3°) au début de la partition je ne suis pas arrivé à mettre le lien url
cliquable dans le PDF (\concat (\with_url "http://lilypond   etc....). J'ai
du rater quelque chose.

J'abandonne la reprise avec crochet.

Encore merci pour toutes les précisions ou compléments apportés.