lilypond sortie pdf

From: survoje
Subject: lilypond sortie pdf
Date: Mon, 23 Mar 2020 10:36:32 +0100

Bonjour,

Quand on fait une courte partition, la sortie pdf est sur une page entière.

Y aurait-il une solution (commande lilypond / outil frescobaldi) pour n'avoir que la partie musique en sortie pdf ? (en vue d'intégration latex)

Ce qui m'éviterait la solution pdfcrop... ?

Dans la documentation, sortie de formats alternatifs et utilisation en ligne de commande, je n'ai pas trouvé quelque chose qui m'inspire !

Merci et bien cordialement,

Gérard