TabStaff et uniform-stretching

From: JMarc
Subject: TabStaff et uniform-stretching
Date: Mon, 23 Mar 2020 02:05:37 -0700 (MST)

Bonjour à tous !

J'aimerais que chaque note ait le même espacement horizontal. J'ai bien lu
la doc, mais franchement, je ne vois pas bien comment faire...

- proportionalNotationDuration = #(ly:make-moment 1/n) semble définir
l'espace horizontal de base de chaque note, proportionnelement à sa durée :
plus n est grand, plus les espaces sont grands ;
- \override SpacingSpanner.uniform-stretching = ##t devrait (mais en fait
non) dire à Lilypond : chaque note a le même espace horizontal ?

Un petit exemple pour faire joujou si vous avez envie
Merci d'avance !
JMarc

\version "2.19.82"

\score{
  \new TabStaff {
    \relative c' {
      \repeat unfold 2{c4 c c d e2 d c4 e d d c1}
      d4 d d d a2 a d4 c b a g1
      c4 c c d e2 d c4 e d d c1 \bar "|."
  \layout{
    \context {
      \Score
      \override SpacingSpanner.uniform-stretching = ##t
      proportionalNotationDuration = #(ly:make-moment 1/4)

-----
JMarc LEGRAND
Editions IN NOMINE