Re: Mesures bizarres

From: Voltrane
Subject: Re: Mesures bizarres
Date: Sat, 21 Mar 2020 10:33:08 -0700 (MST)

Ok, merci à tous ça marche.
Ma surprise provenait de ce que Lilypond ne fasse pas automatiquement cet
ajustement. Ce n'est pas moi qui ait créé la mesure à 5 temps mais Lilypond!
Mais j'ai bien compris qu'il faut lui dire explicitement par des
instructions remote et consist.
Je vais regarder dans la documentation le sens de ces instructions.
Dans un premier temps, je souhaite faire un fichier modèle structurellement
correct comprenant l'essentiel de ce qu'il faut pour créer une partition
pour un instrument (les notes, rythmes, reprises, liaisons, etc.). Peu de
notes mais un maximum de symboles. On verra après pour la Tétralogie.
Tout cela va effectivement m'occuper un moment.
Portez vous bien.