Re: truc Frescobaldi

From: Bernard Meylan
Subject: Re: truc Frescobaldi
Date: Fri, 20 Mar 2020 04:06:51 -0700 (MST)

JMarc wrote
> Alors, comme je grave les notes d'un côté, et le conducteur de l'autre, je
> passe mon temps à changer d'onglet pour recompiler le conducteur.
> Gonflant,
> d'autant que pour LaTeX, sur Texstudio, il suffit de compiler l'onglet en
> cours pour que le master se compile...

Salut JMarc!
En ce qui me concerne, j’«empile» les deux fenêtres

PDF compilé
copie

donc j'ai toujours les 2 sous les yeux.

> Et voilà t-il pas que je me demande à quoi sert le menu "Lilypond ->
> toujours graver". Je le teste, et bingo, ça fait pareil !

Je m'en suis servi pendant… une semaine et je l'ai abandonné: rien n'est
plus gonflant que de saisir 3 notes et de voir Lily se mettre à pédaler
comme une dingue. Ça marche bien quand ton fichier n'est pas trop balèze,
mais lorsqu'il atteint des dimensions respectables, c'est juste énervant
pour moi d'avoir une machine à laver sous les doigts… ce n'est que mon avis,
hein?!

Tout le monde le savait ? Ah bon

-----
JMarc LEGRAND