Re: Problème de basse chiffrée

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Problème de basse chiffrée
Date: Mon, 16 Mar 2020 14:10:24 -0700 (MST)

J'aurais dû être plus précis… merci en tous cas pour vos pises… Voilà ce que
j'ai obtenu avec le code suivant:

<67 5>4.

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/t249946/6_7.jpeg>

…ce qui n'est pas moche en soi, j'aurais juste aimé séparer le 6 du 7 d'un
chouïa; mais comme je l'ai dit, même en utilisant un espace insécable, le 6
se retrouve au dessus du 7. Alors oui, comme vous le suggérez, je peux faire
un bidouillage en utilisant par exemple: <6 0>8 <0 5> <7 0>. Mais le
problème est qu'en faisant cela, l'alignement des chiffres est, pour le
coup, vraiment moche. En l'absence d'un séparateur qui ne joue aucun rôle
dans la superposition des chiffres (est-ce possible…?), je crois que je vais
garder la disposition ci-dessus.

-----
Cordialement

Bernard