Re: Encadrer une portée

From: Marie Monnier
Subject: Re: Encadrer une portée
Date: Mon, 2 Mar 2020 12:17:51 +0100

Bonjour

Merci à ceux qui m'ont proposé des solutions, j'ai réussi à m'en sortir.

La proposition à base de snippet avait l'air sympa, mais je n'ai pas réussi à faire exactement ce que je voulais, même en bidouillant les paramètres.

Les propositions à base de \markup { \box { \score { ... me convenaient bien niveau "simplicité" mais ne voulait pas fonctionner chez moi.

J'ai résolu le problème ... en installant la version 2.20.0, tout simplement (avant, j'utilisais la 2.18.02}

Bonne journée

Marie