Re: OOoLilyPond en Français?

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: OOoLilyPond en Français?
Date: Fri, 28 Feb 2020 22:44:08 +0100

Bonjour,

Je n'utilise pas de traitement de texte, et du coup je n'ai jamais
utilisé OOoLilyPond.

Cela étant dit,

Le 28/02/2020 20:19, Klaus Blum a écrit :
> [...]
>
> Les originaux se trouvent içi:
> En Anglais:
> https://raw.githubusercontent.com/openlilylib/LO-ly/master/extension/Language/ToDo.txt
> En Allemand:
> https://raw.githubusercontent.com/openlilylib/LO-ly/master/extension/Language/ToDo%20-%20deutsch.txt
>
> [...]
>
> P.S.: Les nouvelles fonctions d‘OLy sont présentées içi:
> https://github.com/openlilylib/LO-ly/wiki/Development-versions-and-experimental-features#development-versions-and-experimental-features

Grâce à la traduction en allemand je peux comprendre ce qui est à
traduire et ce qui est à laisser tel quel dans le fichier en anglais,
et grâce à la présentation des nouvelles fonctions je devrais arriver
à comprendre à quoi correspond chaque texte.

Du coup, je veux bien participer à la traduction, ou à la relecture
selon le nombre de traducteurs.

Olivier Miakinen