Café Lily, opus 2 : samedi 18 avril 2020

From: Mathieu Demange
Subject: Café Lily, opus 2 : samedi 18 avril 2020
Date: Thu, 27 Feb 2020 18:25:02 +0100

Bonjour à tous,

J’ai le plaisir de vous faire savoir que la Médiathèque Musicale de Paris est prête à accueillir un deuxième Café Lily, le samedi 18 avril 2020.

Je suis bien conscient que la date est toute proche, compte tenu de l’organisation qu’il faut encore mettre sur pied, mais l’agenda n’était pas simple et je trouvais qu’il valait mieux cela que d’attendre l’an prochain.

À cet effet, j’admets que toute aide à la préparation de cet événement sera la bienvenue, comptant sur l’expérience de ceux qui avaient pu se rendre à la première de cette modeste rencontre.

Pour le moment, l’heure de début est fixée à 15h mais je tâche de savoir s’il est possible de prévoir des choses plus tôt dans la journée. Je pense par exemple à de petits groupes d'activités qui pourraient se tenir avant 15h. Tout cela en fonction de vos disponibilités et de vos souhaits d’animer telle ou telle chose. C’est donc le planning qu’il nous faut définir à présent.

Framapad : https://annuel2.framapad.org/p/9f95-cafe-lily-opus-2

Tout autant que l’organisation, c’est aussi la communication autour de cet événement qui permettra de continuer à le faire vivre et grandir, aussi je vous invite à en parler tout simplement autour de vous, dans l’espoir que nous soyons plus nombreux encore.

Amicalement,

Mathieu